Turquie : Galatasaray remporte le titre devant Fenerbahçe
Selon Orange Sports
Illustration
Alors que Fenerbahçe avait l'opportunité d'arracher le championnat de Turquie lors de la dernière journée, Galatasaray a mis fin au suspense en l'emportant sur la pelouse de Konyaspor et remporte son 24eme titre.
Galatasaray n'a pas craqué. Après avoir vu Fenerbahçe se rapprocher à seulement trois points le week-end dernier à la suite de sa victoire dans une confrontation directe, le club de la rive européenne d'Istanbul devait au moins ramener un point de son déplacement sur la pelouse de Konyaspor ce dimanche en clôture de la saison. De son côté, Fenerbahçe devait à tout prix l'emporter sur son terrain face à Istanbulspor pour garder une chance d'arracher le titre de champion de Turquie au dernier moment. Les joueurs d'Ismail Kartal n'ont pas fait de détail pour leur dernière sortie devant leurs supporters cette saison. Dès la 35eme minute, Fenerbahçe menait de trois buts grâce à Edin Dzeko, Sebastian Szymanski et Dusan Tadic. Ne coupant pas leur effort, le club de la partie asiatique d'Istanbul a ajouté trois nouvelles réalisations en deuxième période et en l'espace de seulement douze minutes. Après l'hommage rendu à Leonardo Bonucci pour le dernier match de sa carrière, Bright Osayi-Samuel, Serdar Dursun et Joshua King ont fait vibrer le Stade Sukru Saracoglu pour une large victoire (6-0)... qui s'est avérée vaine.
Icardi sacre Galatasaray...... Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/autres/article/turquie-galatasaray-remporte-le-titre-devant-fenerbahce-CNT000002dYxho.html