Euro 2024 : Deschamps ouvre la porte à Barcola
Barcola : Quel avenir en Bleu ? - Foot - Bleus par L'Équipe
Selon Orange Sports
Dans un entretien accordé à l'AFP, Didier Deschamps a mis en garde concernant le groupe "relevé" des Bleus lors de l'Euro 2024 (du 14 juin au 14 juillet en Allemagne). Par ailleurs, le sélectionneur national a évoqué la possibilité de sélectionner Bradley Barcola pour le tournoi.
Devenu indispensable au PSG, Bradley Barcola va-t-il prolonger sa très belle saison avec les Bleus, en Allemagne ? Ces dernières semaines, le débat porte de plus en plus sur une éventuelle sélection chez les Bleus pour l'Euro 2024 (du 14 juin au 14 juillet) et Didier Deschamps n'a pas fermé la porte à une première convocation de l'ailier à l'occasion du tournoi attendu. Ainsi, Barcola, qui totalise 13 sélections chez les Bleuets, pourrait possiblement effectuer le grand saut, à l'image de son coéquipier au PSG, Warren Zaïre-Emery. En mars dernier, Didier Deschamps avait opté pour Moussa Diaby à la place de Barcola, et il a expliqué dans un entretien à l'AFP qu'il pourrait donc emmener Barcola en Allemagne malgré son manque de vécu en équipe de France A.
Deschamps : "Depuis mars, Barcola a confirmé ses bonnes dispositions".............. Poursuivre :https://sports.orange.fr/football/equipe-de-france/bleus/article/euro-2024-deschamps-ouvre-la-porte-a-barcola-CNT000002dKhNx.html