Selon Orange Sports
Madrid - Nadal ne s’emballe pas après sa victoire : “Il y a encore des hauts et des bas” par Beinsports-FR
Au deuxième tour du Masters 1000 de Madrid, Rafael Nadal a pris sa revanche contre Alex de Minaur en deux sets. Le Majorquin s'est réjoui de cette victoire contre un membre du Top 20 mais entend jouer la prudence sur son état de santé.
C'est ainsi que l'on doit désormais opérer avec Rafael Nadal. Pas à pas. Non pas match après match mais set par set voire point par point. Le Majorquin est enfin de retour sur le circuit mais les fans, les suiveurs de la petite balle jaune et le joueur lui-même apprennent à marcher sur des œufs lorsqu'il s'agit d'évoquer le retour de l'un des membres du « Big Three ». Autrefois habitué à rouler sur ses adversaires, le quatorze fois vainqueur de Roland-Garros adopte désormais une autre approche mêlant prudence, gestion et envie. Toutes ces émotions ne sont sans doute pas simples à gérer, surtout quand on a autant marqué l'histoire de ce sport mais tel est le quotidien de Rafael Nadal aujourd'hui.
Samedi, le Majorquin s'est offert une vraie belle victoire, au forceps, en un peu plus de deux heures de jeu et deux sets contre Alex de Minaur................ Aller plus loin : https://sports.orange.fr/tennis/atp/masters-1000/article/tennis-atp-madrid-nadal-savoure-mais-reste-prudent-CNT000002dHb2e.html