Interrogé dans le Midi Libre sur de nombreux sujets, Laurent Nicollin s’est confié sur les JO 2024 de Paris. Dans le quotidien régional, le président du MHSC n’a pas mis de côté l’idée de laisser partir certains de ces joueurs (comme Téji Savanier) pour y participer, bien au contraire.
« Si un joueur doit être sélectionné, tant mieux pour lui, il fera les JO. J’ai été l’un des rares dirigeants à avoir libéré Téji (Savanier), mais aussi Dimitry (Bertaud), en 2021. Il faut que tout le monde joue le jeu, il ne faut pas que l’on soit le seul club à le faire », déclare le patron de La Paillade.
« Joris (Chotard) faisait partie du groupe avant sa blessure. Un autre joueur est dans une liste élargie : Téji (Savanier). Il le mériterait car il a joué le jeu à fond à Tokyo », poursuit Nicollin. Pour rappel, en 2021, de nombreux clubs français avaient refusé d’offrir la possibilité à leurs joueurs de participer à la compétition. Téji Savanier avait donc été sélectionné aux côtés d’André-Pierre Gignac, Florian Thauvin, Randal Kolo Muani et Arnaud Nordin.