Selon Orange Sports : A l'image de l'OL, le PSG a su effectuer un premier pas vers le dernier carré de la Ligue des champions en s'imposant en Suède ce mercredi soir, face au BK Häcken (1-2).
Le PSG est toujours invaincu, avec un 20ème match consécutif sans revers toutes compétitions confondues. Mais l'essentiel, ce mercredi soir, est que le club de la capitale s'est mis dans les meilleures dispositions pour une éventuelle demi-finale de Ligue des champions face à l'OL. Mardi, les Fenottes ont gagné à Benfica (1-2) et le PSG a "répondu" par un succès à l'extérieur, sur le terrain du BK Häcken. A la recherche de son premier sacre dans l'épreuve, et privé de Marie-Antoinette Katoto (touchée au genou droit et préservée), le PSG a bien débuté la rencontre avec une domination importante qu'il a su matérialiser à la 23ème minute de jeu. Suite à un coup franc de Sakina Karchaoui, et la tête de Tabitha Chawinga repoussée par la gardienne, Eva Gaetino a trouvé le chemin des filets pour sa première apparition dans le tournoi (0-1,23ème).
Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/football-feminin/debrief/ligue-des-champions-f-le-psg-s-impose-sur-le-terrain-du-bk-hacken-CNT000002d4A1U.html