Bleues - Diacre : «En gros, il fallait avoir ma tête»

 

Licenciée de son poste à la tête des Bleues avant la Coupe du monde 2023, Corinne Diacre est revenue sur cet épisode dans les colonnes de L'Equipe. Désormais prête à repartir de l'avant, elle a notamment souligné ses rapports plus que tendus avec Jean-Michel Aulas, et indiqué ne plus vouloir parler de la FFF.

 

Gardien De But, Foot Féminin

Selon Orange Sports :

Remplacée par Hervé Renard à la tête des Bleues il y a près d'un an, Corinne Diacre a brisé le silence. Dans un entretien accordé à nos confrères de L'Equipe, celle qui aurait pu diriger les Bleues durant le Mondial 2023, achevé par une élimination en quarts de finale contre l'Australie, sentait venir son licenciement. "Je m'en doutais un peu parce que j'avais été auditionnée par la commission composée de membres du comité exécutif qui ne m'avait pas laissé un grand espoir. Tout avait été fait pour que je ne sois plus à la tête de l'équipe de France", a-t-elle rembobiné, ne niant pas des relations vraiment complexes avec Jean-Michel Aulas, président de l'OL, qui a pris du pouvoir à la FFF, et qui souhaitait vraisemblablement voir plus de Fenottes en sélection nationale.

"Les dés étaient pipés d'avance"....................... Poursuivre : https://sports.orange.fr/football/football-feminin/les-bleues/article/bleues-diacre-en-gros-il-fallait-avoir-ma-tete-CNT000002cNsoQ.html