Grégory Alldritt a repris l'entraînement avec La Rochelle, trois semaines après sa blessure à la cuisse. Le capitaine des Bleus pourrait rejouer le week-end prochain à Cardiff, pour l'avant-dernière journée du Tournoi des Six Nations.
Selon Orange Sports
Victime d'une blessure à la cuisse gauche le 10 février dernier à Murrayfield lors de la victoire miraculeuse des Bleus contre l'Ecosse dans le cadre de la deuxième journée du Tournoi des Six Nations (20-16), Grégory Alldritt, absent dimanche dernier face à l'Italie (13-13), est sur le retour. Celui qui a récupéré le brassard de capitaine du XV de France en l'absence d'Antoine Dupont, qui prépare les Jeux Olympiques de Paris avec l'équipe de France de rugby à 7, a repris l'entraînement avec La Rochelle vendredi, soit neuf jours avant le déplacement des hommes de Fabien Galthié à Cardiff. Le troisième ligne, également capitaine du Stade Rochelais, seulement neuvième du Top 14, ne disputera toutefois pas le match de clôture de la 17e journée, dimanche soir contre Clermont à Marcel-Deflandre, même s'il ne fait pas partie de la liste des internationaux tricolores protégés. Mais il va en revanche rejoindre Marcoussis, afin de préparer la rencontre face aux Gallois.
"Ça lui a fait du bien"...................... Poursuivre :https://sports.orange.fr/rugby/xv-de-france/article/xv-de-france-alldritt-sur-le-retour-exclu-CNT000002cGHpu.html