Remplacé à l'heure de jeu contre Rennes, une rareté car il n'était pas blessé, Kylian Mbappé aurait peu apprécié la décision de son entraîneur, Luis Enrique. Selon L'Equipe, le camp du champion du monde 2018 s'attendait à une "riposte" du PSG en raison de son choix de quitter le club au terme de la saison.
Selon Orange Sports :
Vraisemblablement, Kylian Mbappé serait furieux concernant son récent déclassement. La semaine dernière, à Nantes (0-2), il avait débuté la rencontre sur le banc avant de marquer pour ce qui était le match d'après sa décision de quitter le PSG au terme de la saison. "Furieux" de ce statut peu habituel pour lui, le meilleur buteur de Ligue 1 n'aurait que peu goûté à la confirmation d'être devenu un joueur presque comme un autre, aux yeux de son entraîneur Luis Enrique. En effet, dimanche face à Rennes (1-1) alors qu'il n'a pas brillé sur le terrain et n'était pas blessé, le technicien espagnol ne s'est pas gêné pour le remplacer par Gonçalo Ramos à l'heure de jeu, avant de forcément se justifier en conférence de presse.
Mbappé n'aurait pas compris le choix de son entraîneur............ Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/ligue-1/article/psg-mbappe-agace-par-la-decision-de-luis-enrique-CNT000002cB2Jw.html