Trois jours après son succès en 8e de finale aller de la Ligue des champions face à la Real Sociedad (2-0)

 

Selon Orange Sports

Le Football, L'Europe , Uefa

Trois jours après les fastes de la Ligue des champions et le succès face à la Real Sociedad (2-0) et deux jours après l'annonce du départ de Kylian Mbappé, le PSG retrouvait les affaires courantes, ce dimanche, avec un déplacement du côté de La Beaujoire à Nantes dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1. Alors que les matches s'enchaînent pour le champion de France en titre, Luis Enrique, l'entraîneur du club de la capitale décida de se priver de Kylian Mbappé au coup d'envoi de cette rencontre face à une équipe nantaise engluée dans la seconde partie du classement depuis plusieurs semaines.

Malgré une possession en sa faveur durant la majeure partie de la première période, le PSG n'a jamais réussi à inquiéter Descamps, si ce n'est sur une tentative de Barcola (10e). Au cours d'un premier acte assez triste, les Nantais se sont montrés les plus dangereux notamment par l'intermédiaire de Kadewere (44e), trop court, ou encore Pallois (45e+4) qui a vu son but refusé pour une position de hors-jeu.

La qualité parisienne a fait la différence..................... Poursuivre : https://sports.orange.fr/football/ligue-1/match/nantes-paris-saint-germain-apres-match-SPEF010eHg10W1.html