Dans le tumulte qui entoure actuellement l'Olympique de Marseille, une nouvelle secousse vient ébranler le club : Pablo Longoria, président emblématique de l'OM, s'apprête à engager des poursuites judiciaires contre le journaliste Stéphane Guy.
Des commentaires diffusés dans l'émission "L'After Foot" sur RMC le 12 février 2024, qui ont suscité une vague de réactions, mettent en cause la gestion de Pablo Longoria à la tête du club, suggérant une possible quête de bénéfices personnels au détriment de l'enrichissement du club phocéen. Une sortie médiatique qui n'est clairement pas passée inaperçue au sein du board marseillais.
Le commentaire de Stéphane Guy, « Le poisson pourrit par la tête, dans le football comme dans le reste... La supercherie a fini par apparaître au grand jour », a particulièrement irrité la direction de l'Olympique de Marseille, qui y voit une attaque directe et injustifiée contre la probité de son président. En réponse, l'OM a diffusé un communiqué exprimant sa consternation face à ces accusations jugées calomnieuses et diffamatoires, et annonçant la décision de Longoria de porter l'affaire devant la justice.
La crise enfle à Marseille........ Poursuivre : https://sports.orange.fr/football/ligue-1/marseille/article/marseille-longoria-va-deposer-plainte-contre-stephane-guy-CNT000002clfJu.html