PSG : Al-Khelaïfi - Hidalgo, rien ne va plus
Entre le président du PSG et la maire de Paris, les relations se sont progressivement tendues. Et un point de non-retour semble avoir été atteint au sujet du Parc des Princes.
Selon Orange Sports
Les reverra-t-on tout sourire, côte à côte et presque complices dans la corbeille du Parc des Princes ? Cela ne devrait pas être pour tout de suite. Car le fil semble (définitivement ?) rompu entre Nasser Al-Khelaïfi et Anne Hidalgo. Et ce à cause de l'épineux sujet du Parc des Princes, que le PSG souhaite racheter pour le moderniser. Sauf que la maire de la capitale, insultée par les supporters samedi soir lors du match face à Lille, ne veut toujours pas en entendre parler, et l'a encore signifié en faisant voter la semaine dernière la non-cession de l'enceinte de la Porte de Saint-Cloud par le conseil de Paris. Ce qui a fait vivement réagir le président du club parisien, qui a ensuite assuré que le PSG allait déménager et qu'il cherchait déjà un lieu pour construire un nouveau stade. Et les déclarations fracassantes n'ont eu de cesse de se multiplier entre les deux camps ces derniers mois.
La ville ne perd pas espoir..................... Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/ligue-1/psg/article/psg-al-khelaifi-hidalgo-rien-ne-va-plus-exclu-CNT000002ch6GX.html