ATP - Montpellier : Cazaux déroule pour sa première à domicile

 

Pour son premier match dans le tableau principal du tournoi de Montpellier, sa ville natale, Arthur Cazaux s'est imposé sans problème face à Maximilian Marterer et défiera Felix Auger-Aliassime en huitièmes de finale.

 

Tennis, Jouer, Court De Tennis, Balle

Selon Orange Sports :

Il a été le héros français de l'Open d'Australie, où il a atteint les huitièmes de finale pour sa première participation. Et il n'a pas déçu pour son retour à au pays ! Le hasard du calendrier fait que c'est à Montpellier, la ville où il est né il y a 21 ans et à laquelle il est toujours très attaché, que le tennisman français dispute son tournoi de reprise après son beau mois de janvier dans l'Hémisphère Sud (il a également gagné le Challenger de Nouméa). Et il a remporté sans encombre son premier tour, face à un joueur classé neuf rangs derrière lui (92eme contre 83eme), Maximilian Marterer. Arthur Cazaux s'est imposé 6-1, 6-3 en 1h22 face au joueur allemand, qu'il affrontait pour la première fois. Le jeune Français a notamment pu s'appuyer sur son service, avec 11 aces au compteur et trois balles de break sauvées sur trois. Et maintenant, Auger-Aliassime !

Poursuivre :https://sports.orange.fr/tennis/atp/article/atp-montpellier-cazaux-deroule-pour-sa-premiere-a-domicile-CNT000002bVHnY.html