Selon Orange Sports :
On a retrouvé l'Olympique Lyonnais du début de saison, et ce n'est pas une bonne nouvelle pour les Gones. L'OL a été puni sur la pelouse du Havre dimanche après-midi (3-1), lors de la 18e journée de Ligue 1, après trois victoires de rang en championnat. Le HAC a profité des trop nombreuses défaillances individuelles des Rhodaniens - qui ont fini à 9 contre 11 - pour prendre de l'air vis à vis de la zone de relégation. Ce qui est loin d'être le cas des hommes de Pierre Sage.
L'OL est retombé de haut sur la pelouse du stade Océane dimanche. Alors que Clermont et Toulouse avaient gagné quelques heures plus tôt, les Gones voulaient eux aussi faire un bon coup dans la course pour le maintien. Mais on a vite senti que ce serait très difficile. Dominés dès l'entame, les hommes de Pierre Sage ont d'abord eu chaud sur une frappe de Yassine Kechta (17e). Puis ont cédé sur le corner qui a suivi, Gautier Lloris étant beaucoup trop seul pour ajuster Anthony Lopes de la tête (1-0, 18e).
La charnière de l'OL exclue........................ Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/ligue-1/match/le-havre-lyon-apres-match-SPEF010eHc10Vq.html