A nos couleurs : Opération FFF x Uber Eats

 

 

Fort du succès de la première édition de l’opération « A nos couleurs » portée par la FFF et son partenaire UberEats, nous vous annonçons le lancement de l’édition 2 du dispositif qui amènera 50 clubs à recevoir des maillots « à leurs couleurs ».

Partenaire majeur des Équipes de France et du football amateur, Uber Eats, n°1 de la livraison à domicile en France, avait offert la saison dernière à 50 clubs amateurs la possibilité de concevoir leur propre maillot pour leurs équipes féminines et masculines aux couleurs de leur club. L’appel à candidatures avait connu un véritable engouement avec 6 650 inscriptions. Le dispositif est relancé cette saison, les clubs pourront tenter à nouveau d’être épaulés par un designer pour effectuer ce travail créatif et la personnalisation des tuniques.

Cette deuxième édition du dispositif suivra le calendrier prévisionnel suivant : 

  • 8 janvier – Lancement de l’appel à candidature
  • 28 janvier – Fin des candidatures
  • 15 février – Annonces de la nouvelle cohorte
  • Mars 2024 – Début des workshop créatifs
  • Entre Juillet et mi-Septembre 2024 – Livraison des maillots aux clubs

Les clubs pourront candidater en répondant au questionnaire suivant à partir du 8 janvier 2024 :

CANDIDATER

Par Fabien Barbier