Max Verstappen, triple champion du monde en titre, n'apprécie guère qu'un Grand Prix se déroule à Las Vegas, et il n'a pas manqué de le faire savoir après son arrivée aux Etats-Unis.
Selon Orange Sports
Pour son retour au calendrier de la Formule 1, 41 ans après sa dernière apparition, Las Vegas a mis les petits plats dans les grands. Ce Grand Prix, organisée par... la F1, une grande première, a donc eu droit à une cérémonie d'ouverture grandiose, avec concerts, feux d'artifice et spectacles de drones. Pas de quoi émouvoir le triple champion du monde Max Verstappen, assuré d'un troisième sacre consécutif au Qatar le mois dernier et qui a avoué avoir du mal à "faire semblant". De quoi jeter un froid lors de cette cérémonie d'ouverture dont l'objectif était clairement d'en mettre plein la vue.
Mais pour le Néerlandais, ce Grand Prix disputé à « Sin City » (« La ville du pêché »), c'est "à 99 pour cent du show et un pour cent du sport, a-t-il ainsi tonné. Pour être honnête, cela ne me procure pas beaucoup d'émotion. Je suis toujours concentré sur la performance, je n'aime pas trop tout ce qu'il y a autour." Et quid de ce circuit urbain ? Pour le pilote Red Bull, vainqueur de 17 Grands Prix sur 20 avant les deux dernières levées de la saison, il n'est "pas très intéressant... Ça manque de virages."........................ Poursuivre sur : https://sports.orange.fr/auto-moto/f1/article/f1-verstappen-tacle-las-vegas-exclu-CNT0000029lXuC.html