Pour son entrée en lice dans la phase de groupes de la Ligue des Champions, le PSG a chuté face à un Ajax Amsterdam novice à ce niveau, du côté de la Johan Cruyff Arena (2-0).
Selon Orange Sports
Illustration
Lancement raté pour le PSG féminin en Ligue des Champions. Face à l'adversaire, sur le papier, le plus faible d'un groupe C comportant également les présences du Bayern Munich et de l'AS Rome, le club de la capitale est tombé de très haut, ce mercredi soir. Quelques heures après la défaite du Paris FC face au BK Häcken (1-2), les coéquipières d'une Marie-Antoinette Katoto peu à son avantage n'ont pas su se hisser à la hauteur de l'événement. L'entame du match a été plutôt à l'avantage des vice-championnes de France, qui ont eu la première grosse opportunité d'ouvrir la marque après la sortie franchement hasardeuse de Van Eijk pour prendre le ballon devant Chawinga. Cette dernière a su être plus vive que la gardienne de l'Ajax et a trouvé en retrait Katoto, dont le lob n'a pas trouvé le cadre à 25 mètres (6ème).
Le PSG totalement à l'envers.......................https://sports.orange.fr/football/football-feminin/debrief/ligue-des-champions-f-le-psg-chute-d-entree-contre-l-ajax-amsterdam-CNT0000029kH2Q.html