Le RC Lens n'a pu tenir face à l'intensité du PSV Eindhoven et a concédé sa première défaite en Ligue des Champions ce mercredi (1-0)

 

Selon Orange Sports : 

Gradins, Terrain De Soccer, Stade
Un de chute pour le RC Lens en Ligue des Champions cette saison. Ce mercredi soir, sous le déluge d'Eindhoven, il a été bien difficile de reconnaître les joueurs de Franck Haise. Il faut dire que face à eux, ils ont trouvé un opposant en grande forme physique et capable de répéter les efforts à très haute intensité. Le début de match, cependant, a été à l'avantage des visiteurs, entreprenants durant les 10 premières minutes. Alerté en profondeur par Florian Sotoca, Elye Wahi a bien eu l'opportunité de faire la différence mais il a été repris devant la surface de réparation par Dest avant de pouvoir armer un tir (4ème). Contre le cours du jeu, à ce moment de la rencontre, le PSV a frappé avec beaucoup plus d'adresse quand Luuk De Jong a pris le meilleur sur Danso dans un duel aérien pour envoyer le ballon dans les filets malgré l'intervention de Brice Samba qui a touché le cuir, rentré avec l'aide de la barre (1-0, 12ème).

Lens y a cru mais a manqué de réussite en fin de match..........

Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/ligue-des-champions/match/psv-eindhoven-lens-apres-match-SPEF0f0eSV13Ih.html