Ligue 1 : Aubameyang, Harit, André... Les tops et les flops d'OM - Lille
Selon Orange Sports
Les tops
Jonathan Clauss
Dans la lignée de ses dernières performances, Jonathan Clauss a réalisé un bon match ce samedi contre Lille (0-0). L'international français a éteint Ivan Cavaleiro et poussé les Lillois à développer leur jeu de l'autre côté du terrain. Il aurait dû terminer la rencontre avec une passe décisive, si Amine Harit s'était montré un peu plus adroit devant le but (42eme).
Benjamin André
Benjamin André avait beau ne pas être satisfait de la rencontre de son équipe à la fin de la rencontre, il a encore une fois réalisé un bon match dans l'entrejeu. Le capitaine lillois a parfaitement organisé le jeu nordiste en compagnie de Bentaleb, lui aussi très intéressant au milieu du terrain, tout en se jouant de Jordan Veretout, qui a passé son temps à courir dans le vide.
La défense centrale lilloise
Si le Losc n'a été inquiété qu'une seule fois durant les 90 minutes, c'est aussi grâce à sa défense centrale. Le duo composé de Leny Yoro et d'Alexsandro est très complémentaire et a parfaitement contrôlé les attaquants marseillais, que ce soit Aubameyang ou Vitinha. Le portier lillois Lucas Chevalier peut les remercier.
Les flops.................. Lire sur : https://sports.orange.fr/football/ligue-1/article/ligue-1-aubameyang-harit-andre-les-tops-et-les-flops-d-om-lille-exclu-CNT0000028Ro5i.html