Les supporters ont plié bagage. Pas de derby olympien dimanche 29 octobre pour la 10e journée de Ligue 1. La rencontre entre l'Olympique de Marseille et l'Olympique Lyonnais a été reportée après que le car qui transportait l'équipe lyonnaise en direction du stade Vélodrome a été violemment caillassé. Les deux entraîneurs lyonnais blessés
Selon France Info
Une pluie de projectiles, des vitres brisées, le visage de l’entraîneur lyonnais en sang. Voilà les images qui ont marqué la soirée, bien avant l’heure prévue du coup d’envoi. À 18h45, le bus des joueurs et du staff de l’OL est caillassé, 4 vitres sont brisées. "Malgré le double vitrage, les vitres ont été brisées vraisemblablement par des canettes de bière", a précisé Frédérique Camilleri, la Préfete de police des Bouches-du-Rhône.
L’entraîneur de l’équipe reçoit des bris de verre au niveau de la tête. "On a vu du sang sortir de la tête de Grosso, a expliqué John Textor, le président de l’OL, sur Prime Video. L'entraîneur a subi 12 points de suture. L'adjoint de l'OL, Raffaele Longo, a également été touché au visage..