Samedi, à l'occasion de la 11ème journée de Liga, le Real Madrid a renversé le FC Barcelone dans le Clasico grâce à l'incontournable Jude Bellingham.
Selon Orange Sports :
Oubliez Karim Benzema, parti en Arabie saoudite. Oubliez les Vinicius Jr, Rodrygo, Joselu, Lucas Vazquez restés au Real Madrid. La véritable star offensive de la Casa Bianca se nomme Jude Bellingham. Et une fois de plus, l'Anglais a été le héros des Merengue même dans un Clasico où les beaux noms se mélangent. Le milieu de terrain, acheté pour la modique somme de 103 millions d'euros au Borussia Dortmund à l'été 2023, a encore une fois fait parler la poudre ce samedi contre le FC Barcelone, pour le compte de la 11ème journée de la Liga. Celui qui est installé derrière les deux attaquants, Vinicius Jr et Rodrygo en l'occurence, a éclaboussé de son talent son premier Clasico et permet à son équipe de prendre les commandes du classement à la faveur d'une meilleure différence de buts avec Gérone.
Complètement amorphes en première période, les hommes de Carlo Ancelotti ont semblé pendant un temps être dans l'incapacité de dynamiser cette rencontre. Chose que les Barcelonais ont exploité à merveille avec l'ouverture du score précoce de Gündogan dès la 6ème minute de jeu....
Poursuivre :