Selon Orange Sports
La formation rhodanienne est en pleine crise. Derniers au classement général de Ligue 1 après neuf journées, les Gones n'ont remporté aucune victoire depuis le début de saison. Arrivé sur le banc de l'OL le 18 septembre dernier, en remplacement de Laurent Blanc, l'entraîneur italien Fabio Grosso n'arrive pas à convaincre.
Le technicien de 45 ans a dirigé quatre rencontres de la formation lyonnaise jusqu'à présent avec un bilan de trois défaites et un match nul face à Lorient (3-3). Il serait déjà sur la sellette à en croire les informations du quotidien Le Progrès. S'il n'arrive pas à redresser la barre durant les deux prochaines rencontres, l'Italien pourrait être remercié.
Ce dimanche à l'Orange Vélodrome, les Gones vont affronter l'Olympique de Marseille dans un match très attendu par les amateurs du football tricolore. Un véritable défi pour les Lyonnais face à une équipe qui vient de faire le plein en Ligue Europa en s'imposant contre l'AEK Athènes (3-1) à domicile.
« Je n'aime pas faire du théâtre »
Présent en conférence de presse, ce vendredi 27 octobre 2023, Fabio Grosso a évoqué les récentes fuites de la presse au sujet d'éventuels conflits dans le vestiaire... Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/ligue-1/olympique-lyonnais/article/lyon-grosso-les-choses-du-vestiaire-ca-ne-doit-pas-sortir-CNT0000028CLnZ.html