A Anfield, et face à un Liverpool remanié au coup d'envoi, Toulouse s'est incliné contre les Reds de façon logique (5-1).
SELON ORANGE SPORTS
Depuis leur dernière rencontre en Ligue des Champions en 2007, Liverpool et Toulouse ont bien changé. Mais ce jeudi soir, en phase de groupes de la Ligue Europa, les deux équipes se sont quittées sur le même écart qu'il y a seize ans. En effet, le LFC n'a pas laissé la moindre chance au TéFéCé (5-1). Après quelques minutes de bonne facture côté toulousain, les Liverpuldiens ont appuyé sur l'accélérateur par l'intermédiaire de Diogo Jota qui profitait d'une erreur d'inattention de Dallinga pour récupérer le ballon, placer un petit pont sur Diarra avant de conclure d'une frappe croisée dans la surface (1-0, 9'). Frustrés par cette ouverture du score, les Violets se remettaient dans le droit chemin et parvenaient à égaliser grâce à leur avant-centre néerlandais, couvert par Alexander-Arnold, sur une ouverture de Dønnum (1-1, 16').
Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/ligue-europa/match/liverpool-toulouse-apres-match-SPEF0g0eZf13M6.html