Selon Orange Sports :
Les tops
Lens
Dans un stade Bollaert à la hauteur de l'événement, les Sang et Or ont surpris Arsenal (2-1), grâce à des buts d'Adrien Thomasson (25eme) et Elye Wahi (69eme). Menés après l'ouverture du score de Gabriel Jesus (14eme), les joueurs de Franck Haise ont réussi à renverser la situation et à faire chavirer de bonheur leurs nombreux supporters. Avec quatre points, Lens occupe actuellement la 1ere place du groupe B.
Jude Bellingham
Impressionnant en Liga, l'Anglais l'est également en Ligue des champions. A Naples, au stade Diego Armando Maradona, le milieu de terrain a encore une fois porté le Real Madrid (victoire 3-2). Après une superbe passe décisive pour Vinicius Jr (27eme), Bellingham a inscrit son 8eme de la saison (en neuf matchs). Des débuts de rêve pour l'ancien de Dortmund.
Mathys Tel
Après avoir participé au succès du Bayern Munich face à Manchester United (4-3), lors de la 1ere journée, l'attaquant français a encore une fois été précieux pour son équipe. A Copenhague, après l'égalisation de Jamal Musiala, c'est en effet Tel (18 ans) qui a bonifié une offrande de Thomas Müller pour donner la victoire aux joueurs de Thomas Tuchel.
Les flops
Manchester United
Si la défaite face au Bayern Munich (4-3), lors de la 1ere journée, n'avait rien de honteuse, celle à domicile face à Galatasaray (2-3) est beaucoup plus problématique..............................