Lyon : Le nouveau coup de pression des Bad Gones
Selon Orange Sports :
Principal groupe de supporters de l'Olympique Lyonnais, les Bad Gones viennent de publier un communiqué incendiaire à l'adresse des principaux acteurs de la formation rhodanienne.
L'équipe de Laurent Blanc est en train de vivre un début de saison catastrophique. Les coéquipiers de Rayan Cherki sont à la dernière place de Ligue 1 après quatre journées. Les Gones ont récolté qu'un petit point lors du déplacement à Nice (0-0), le 28 août dernier.
Les Lyonnais se sont inclinés à trois reprises dont une lors de la dernière journée, le weekend passé à domicile, face au Paris Saint-Germain (1-4). Une lourde défaite qui n'a clairement pas été du goût des supporters lyonnais venus en force pour soutenir leur équipe. À la fin de la rencontre, le capo des Bad Gones a tenu à adresser un message virulent envers les joueurs.
Ce lundi 4 septembre 2023, le principal groupe de supporters lyonnais vient de mettre un nouveau coup de pression à l'équipe mais aussi à l'ensemble des acteurs du club rhodanien. Dans un communiqué de presse, ils sont n'ont pris à Laurent Blanc et ses hommes mais également à l'ancienne et l'actuelle direction. Absolument personne n'a été épargné.