Mercato : L'essentiel à retenir du jeudi 24 août
Selon Orange Sports :
Retrouvez les toutes dernières informations du marché des transferts. L'Olympique de Marseille aurait trouvé une nouvelle arme offensive en la personne de Joaquin Correa, tandis que Bradley Barcola continue d'animer cette fin de mercato.
Mercato : "Un petit peu tôt pour que Barcola se retrouve au PSG" estime Courbispar RMC Sport
Joaquin Correa
Malgré l'élimination en Ligue des champions face au Panathinaïkos, le président de l'OM Pablo Longoria continue de chercher à renforcer l'effectif olympien dans ces derniers jours du mercato. Selon le média espagnol Relevo, Marseille discute avec l'Inter à propos de l'attaquant argentin Joaquin Correa (29 ans), en échec depuis sa signature à Milan en provenance de la Lazio à l'été 2021. Un prêt avec option d'achat pour un montant global de 15 millions d'euros, qui pourrait baisser en cas de qualification pour la C1, est évoqué par la presse italienne.
Bradley Barcola
Le dossier Bradley Barcola est bien parti pour animer le mercato jusqu'à la dernière minute. Mercredi, L'Equipe rapportait que le PSG était agacé par les négociations avec John Textor, trop versatile. Ce jeudi, le journaliste Fabrizio Romano croit savoir que l'OL souhaite désormais des joueurs et une somme d'argent en échange de son jeune attaquant. Reste à savoir quels joueurs pourraient intéresser Lyon dans l'effectif parisien... ou d'un autre club intéressé, comme Chelsea ou le FC Barcelone.