Metz et l'OM se quittent bons amis avec un score de parité (2-2)
Selon Orange Sports :
Metz et l'OM se quittent bons amis avec un score de parité (2-2) au terme du match d'ouverture de la 2eme journée de Ligue 1. Les deux formations ont mené au score avant de se faire rejoindre.
Aubameyang (Marseille) : « On peut en vouloir qu'à nous-même » - Foot - Ligue 1par L'Équipe
Le rebond ou la tête dans le seau pour l'Olympique de Marseille ? Telle était l'interrogation principale de la soirée, suite à l'élimination cauchemardesque de l'OM aux tirs au but contre le Panathinaikos en milieu de semaine. C'est finalement un nouveau sentiment de frustration qui prédomine au cœur du vestiaire marseillais à Saint-Symphorien, au terme d'une partie où l'OM aurait dû faire le plein de points.
Face au promu messin, fessé par le Stade Rennais (5-1) lors de la première journée de Ligue 1, les Olympiens auront eu le mérite de démarrer idéalement en profitant rapidement des largesses défensives adverses. Et c'est un élément tout frais et n'ayant pas participé à la désillusion européenne qui s'est illustré. Servi involontairement par Pierre-Emerick Aubameyang en position excentrée, Emran Soglo a tout le temps d'armer sa frappe et de loger le ballon au ras du poteau (0-1, 15e) ! Premier match officiel en Ligue 1 et premier but sous le maillot marseillais. Un but qui vient récompenser un premier quart d'heure à sens unique, où Ismaïla Sarr a trouvé le poteau dès 90 secondes de jeu, avant de voir Alexandre Oukidja réaliser une belle parade (7e).
Trop timoré, le FC Metz va petit à petit se libérer..........
Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/ligue-1/match/metz-marseille-apres-match-SPEF010eGW10T9.html