Dans l'optique du 3ème tour préliminaire aller de la Ligue des Champions, l'OM a été battu sur la pelouse du Panathinaïkos (1-0)
Selon Orange Sports :
Dans l'optique du 3ème tour préliminaire aller de la Ligue des Champions, l'OM a été battu sur la pelouse du Panathinaïkos (1-0). Dominé par un adversaire supérieur sur le plan athlétique, le club phocéen devra faire la différence mardi prochain à l'Orange Vélodrome sans Geoffrey Kondogbia, qui a été expulsé.
Panathinaïkos-OM : Gautreau explique quel est l'avantage de jouer aussi dans la saisonpar RMC Sport
L'OM devra faire bien mieux. Ce mercredi soir à Athènes, le club phocéen se savait attendu lors du 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions face au Panathinaïkos. Encore en rodage, le club phocéen a présenté une équipe au bloc médian durant la majorité de la rencontre contre un opposant plus au point physiquement. Dès la première minute de jeu, Geoffrey Kondogbia a été averti d'un carton jaune sur sa première faute et cela pouvait dessiner les contours d'une soirée qui s'est avérée complexe pour les joueurs de Marcelino Garcia Toral. Face aux attaques des Prassini, Marseille a su faire le dos rond sans rompre en première mi-temps, notamment devant la tête de Tin Jedvaj suite à un coup-franc (19ème).