Les prétendants sont nombreux pour Elye Wahi !
Il ne fait pas la Une des journaux mercato, son nom n’est que très peu cité durant cette période des transferts hivernale, mais Elye Wahi ne laisse pas indifférent de nombreux clubs européens. En effet, Arsenal continue de suivre ses performances, tout comme Manchester City, Manchester United, la Juventus, Liverpool ou encore Nice et Monaco, qui ont coché son nom dans leur short-list respective. Pour l’heure, aucune offre n’a été transmise auprès du MHSC.
Tottenham est venu le superviser, l’OM y songe
Un autre club anglais s’est également penché sur le profil du jeune attaquant de Montpellier. Il s’agit de Tottenham. D’après Foot Mercato, les Spurs sont venus superviser, il y a quelques jours, le joueur de 20 ans, dans l’Hérault. En France, c’est l’Olympique de Marseille qui s’intéresse au natif de Courcouronnes. Selon nos informations, les dirigeants phocéens, qui s’apprêtent à voir partir leur buteur Bamba Dieng du côté de Nice, ont jeté leur dévolu sur le Montpelliérain.
De son côté, Elye Wahi souhaite remonter la pente en Ligue 1 avec le MHSC (actuel 15e du championnat) et ne privilégie donc pas un départ dès cet hiver. Quant à Laurent Nicollin, il ne cédera pas son poulain dans les prochains jours pour une somme inférieure à 30M€.