Bleus : Deschamps, accusations de harcèlement... Les confidences de Le Graët
Selon Orange Sports :
Dans un entretien accordé au Parisien, le président de la FFF, Noël Le Graët a évoqué l'avenir de Didier Deschamps à la tête des Bleus. Par ailleurs, il s'est défendu devant les accusations de harcèlement envers des salariées de la Fédération française de football. Et a également reconnu une "maladresse" concernant ses propos sur les conditions des travailleurs au Qatar.
"Complément d'enquête" sur la Qatar : La ministre des Sports juge "choquants" et "hors sol" les propos de Noël Le Graëtpar Puremedias
Didier Deschamps part avec une longueur d'avance. A moins d'un mois de la Coupe du monde au Qatar (20 novembre - 18 décembre), le président de la FFF, Noël Le Graët, s'est ouvert dans un entretien accordé au Parisien concernant le futur du natif de Bayonne à la tête des Bleus. Alors que le contrat de Deschamps s'achèvera après le tournoi, il sera "prioritaire" pour diriger l'équipe nationale. "On se verra après le Mondial et on parlera. On travaille ensemble depuis dix ans. On se connaît assez. Il a envie de réussir une grande Coupe du monde. S'il remplit sa mission(une qualification pour les demi-finales, ndlr) et souhaite poursuivre après le Mondial, il sera prioritaire", a affirmé le président de la FFF, qui s'est interrogé à sa manière : "Ce poste lui va comme un gant. Qui peut se prévaloir d'un tel palmarès? Qui?".