GP de Singapour : Pérez s'impose devant les Ferrari
Selon Orange.fr :
D'abord retardé de plus d'une heure et disputé sur une piste séchante, Sergio Pérez a su garder la tête froide pour remporter le Grand Prix de Singapour devant Charles Leclerc et Carlos Sainz Jr. Toutefois, le Mexicain est concerné par une enquête des commissaires.
Sergio Perez s'envole au départ du Grand Prix de Singapour - F1par CANAL+ F1
Après Monaco, Sergio Pérez a confirmé son aisance sur les circuits urbains ! Dominé de 22 millièmes de seconde ce samedi lors des qualifications, le Mexicain a pris sa revanche sur Charles Leclerc dès le premier virage du Grand Prix de Singapour. Une course dont le départ a été retarde d'un peu plus d'une heure en raison d'une averse tropicale qui a inondé la piste de Marina Bay. Les intempéries s'étant éloignés du circuit, c'est avec des pneus intermédiaires que les pilotes se sont élancés avec un avantage net pour ceux placés sur le côté pair de la grille de départ. En effet, Sergio Pérez, Carlos Sainz Jr et Lando Norris ont pris un meilleur envol que Charles Leclerc, Lewis Hamilton et Fernando Alonso. Derrière, Max Verstappen a vécu un premier tour proche de la catastrophe, relégué à la 12eme place avant d'entamer une tentative de remontée.
Aller plus loin : https://sports.orange.fr/auto-moto/f1/article/gp-de-singapour-perez-s-impose-devant-les-ferrari-CNT000001T5ipn.html