Coupe du monde (F) : Très mauvaise opération des Bleues, battues par la Serbie
BASKET :
Déjà qualifiées, les Bleues devaient battre la Serbie, ce mardi à Sydney pour terminer à l'une des deux premières places de la poule et éviter un gros morceau en quarts de finale. Malheureusement pour les Françaises, elles se sont inclinées face aux Serbes (68-62) et affronteront les Etats-Unis ou la Chine.
Selon Orange Sports :
Les Bleues, ou comment se compliquer la vie. Plus précisément, se savonner la planche. Ce n'était pourtant pas faute de connaître la donne avant de rentrer sur le parquet de Sydney, ce mardi pour ce qui constituait l'ultime sortie des deux équipes dans cette phase de poules. Même déjà qualifiées, les Françaises n'avaient pas terminé le travail pour autant. A savoir mettre un dernier et précieux coup de collier pour s'offrir une nouvelle victoire (sa quatrième depuis le coup d'envoi de cette Coupe du monde) et éviter ainsi de se frotter à un gros morceau en quarts de finale. Pour cela, il fallait terminer à l'une des deux premières places du groupe B..
Les Bleues, ou comment se compliquer la vie. Plus précisément, se savonner la planche. Ce n'était pourtant pas faute de connaître la donne avant de rentrer sur le parquet de Sydney, ce mardi pour ce qui constituait l'ultime sortie des deux équipes dans cette phase de poules. Même déjà qualifiées, les Françaises n'avaient pas terminé le travail pour autant.