Nice : Rivère s'emporte contre les "hooligans"
Selon Orange Sports :
Comme l'ensemble du club de Nice et Lucien Favre, Jean-Pierre Rivère a exprimé son agacement ce vendredi en conférence de presse, suite aux graves incidents survenus avant la rencontre face à Cologne (1-1). Le dirigeant a notamment demandé une meilleure sécurisation de l'Allianz Riviera.
Un sentiment de ras-le-bol. Jean-Pierre Rivère n'a pu masquer son exaspération face aux incidents déplorables qui ont fait 32 blessés en marge du match Nice-Cologne, en Ligue Europa Conférence. "Quand vous vivez ça en direct, c'est terrible. Quand le lendemain matin vous le revivez une deuxième fois en revoyant les images, c'est encore pire. Ce n'est plus possible. Le football est un sport, c'est un jeu. On accueille des familles, des enfants. Ce n'est plus supportable", a-t-il pesté, ce vendredi en conférence de presse, dans des propos retranscrits par L'Equipe.
"Ils ne doivent pas approcher d'un stade !"............. Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/ligue-europa-conference/article/nice-rivere-s-emporte-contre-les-hooligans