Ligue des champions (J1) : Et l'OM a craqué
Selon Orange Sports :
Longtemps bien en place contre Tottenham, l'OM, qui a joué la deuxième période à dix, a fini par s'incliner dans le dernier quart d'heure à Londres (0-2). Frustrant.
Richarlison crucifie l'OM - Tottenham / Marseille - Ligue des Champions (1ère journée)par CANAL+ Sport
L'histoire retiendra que les Marseillais n'ont même pas pu se mouiller la nuque avant d'entrer dans le grand bain de cette C1 version 2022-23. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Bien que placé dans un groupe moins coriace que lors de ses dernières campagnes, l'OM se frottait à ce qui se faisait de mieux d'entrée de jeu : Tottenham. Une formation britannique bien huilée, compétitive et pragmatique, à l'image de son manager, le caractériel Antonio Conte, ancien compagnon de route d'Igor Tudor.
Il y avait d'ailleurs quelque chose d'assez intrigant à voir ces deux bonhommes se recroiser le temps d'un soir, dans leur seconde vie d'entraîneur, près de vingt ans après leurs années communes en Italie, du côté de la Juventus............. Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/ligue-des-champions/debrief/ligue-des-champions-j1-et-l-om-a-craque-CNT000001S9bt2.html