Olivier Dall’Oglio voit “un groupe en train de naître” à Montpellier
Trois jours après l’énorme succès à Brest (7-0), les Montpelliérains se sont imposés, pour la deuxième fois consécutive, face à l’AC Ajaccio (2-0). Suite à cette rencontre, l’entraîneur héraultais, Olivier Dall’Oglio, n’a pas caché sa satisfaction.
“Je suis satisfait de notre match avec un scénario différent de Brest. On a mis la même force, la même abnégation et même détermination avec d’autres joueurs. Avec des joueurs qui ont pris la place. J’ai senti un vrai groupe dans ce match très difficile. On est allé chercher dans les derniers retranchements pour marquer les deux buts et tenir le clean-sheet. Je félicite les joueurs. C’est le résultat de tout le boulot, de l’état d’esprit. On est récompensés de tout ça”, a-t-il déclaré devant les médias, avant de féliciter son groupe.
“C’est un groupe qui apprend très vite. On leur montre quelque chose, et il réagit très vite. On fait beaucoup de bêtises depuis le début, et aujourd’hui on les corrige. Cela donne autre chose. Cela n’est plus la même consistance. Un groupe est en train de naître, de regarder dans le même sens. Il a pris conscience de ses qualités. Il faut lui donner le sens. Il a le même regard, va dans la même direction. C’est énorme”, conclut le coach pailladin.