Olivier Dall’Oglio : “On se met dans la difficulté, pas dans la facilité.”
L’entraineur du Montpellier Hérault Sport Club, Olivier Dall’Oglio a évoqué en conférence de presse, retranscrite par Bertrand Queneutte de France Bleu Hérault la préparation de son équipe et sa volonté de se mettre en difficulté :
“Nous, on part sur l’idée que les amicaux sont des matchs de préparation. Mais aujourd’hui, tu t’aperçois qu’il faut gagner les amicaux. On ne te laisse même plus te préparer. Je vois, les grands clubs, il doivent gagner les amicaux, sinon les gens ne sont pas contents. Il faut nous laisser nous préparer, quand même ! Sinon, la prochaine fois, on ne jouera que des N2, et tout le monde sera content. Mais on ne sera pas plus avancé. Quand on va en Angleterre ou en Espagne, on se met dans la difficulté, pas dans la facilité. On se met dans les problèmes, dans l’échec, parce qu’il le faut, parce que c’est là qu’on trouve des solutions“.
L’article complet est disponible sur le site de France Bleu Hérault : Olivier Dall’Oglio (Montpellier) : “Ce n’est pas la meilleure des périodes” (francebleu.fr)