Bleues : "Diacre est restée assez conservatrice"
Alors que les Bleues font partie des favorites pour l'Euro (6-31 juillet), une ancienne coéquipière de la sélectionneuse tricolore analyse son équipe de France.
Bleues - Diacre : "On va toutes dans la même direction"par Beinsports-FR
Selon Orange Sports
Tout sauf un long fleuve tranquille. Depuis qu'elle a été nommée à la barre des Bleues en août 2017, Corinne Diacre a plus souvent dû affronter une mer déchaînée, avec quelques sacrées tempêtes. Son prétendu management musclé a notamment été pointé du doigt, tout comme ses rapports avec ses joueuses. Et nombre d'entre elles, surtout des Lyonnaises, se sont accrochées avec la sélectionneuse tricolore, de Sarah Bouhaddi à Eugenie Le Sommer en passant par Amandine Henry ou Wendie Renard. Et si cette dernière est rentrée en grâce, et a même retrouvé le brassard de capitaine des Bleues, les autres ont été écartées et ne disputeront pas l'Euro en Angleterre (6-31 juillet). Une compétition où les Tricolores, seulement quarts-de-finalistes de « leur » Coupe du monde en 2019, sont attendues au tournant. Et Diacre en particulier.
Poursuivre sur : https://sports.orange.fr/football/football-feminin/euro/article/bleues-diacre-est-restee-assez-conservatrice-exclu-CNT000001PNHrd.html