La LFO lance son jingle officiel !
La LFO lance son jingle officiel !
La Ligue de Football d’Occitanie vous présente son jingle officiel ! Libre d’utilisation, les clubs occitans peuvent bénéficier du son pour leurs différentes manifestations : tournois, finales de coupes régionales, entrée des joueurs, etc.. Cette création vise à renforcer l’image de marque et incarne à lui seul certaines valeurs de la LFO dont la jeunesse, le dynamisme et l’innovation.
En matière de communication, le jingle est un outil incroyablement efficace pour se créer une identité sonore. Pour la Ligue de Football d’Occitanie, il s’agit d’un bon moyen de se différencier des autres ligues régionales de football et des autres disciplines, tout en cultivant une image singulière dans le souvenir des licenciés. L’objectif ? Qu’ils puissent assimiler cette identité sonore et soient capables de l’associer rapidement à chaque utilisation. Compte tenu du nombre d’annonces auxquelles les licenciés seront exposés au quotidien, que ce soit sur toutes les actions de l’instance ou pour celles des clubs (tournois, finales de coupes régionales ou l’entrée de joueurs, etc) notre but est de toucher l’ensemble des spectateurs et acteurs et de leur faire éprouver des émotions.
« N’oublions pas qu’un jingle est un logo sonore, aussi important qu’un logo visuel à l’heure d’être reconnu par les licenciés. Son efficacité est donc primordiale. » Olivier Daurios, Directeur du développement de la LFO
En espérant que les clubs occitans soient satisfaits de cette initiative et qu’ils suscitent déjà de l’enthousiasme à l’idée de pouvoir commencer la nouvelle saison avec ce jingle.
Retrouver ici le lien de téléchargement du jingle officiel de la LFO en libre accès : https://bit.ly/3bRrhDx
En faisant appel à l’agence ONLY HOUSE MUSIC PRODUCTION, spécialisé dans la création de contenus musicaux, la Ligue de Football d’Occitanie s’assure d’une création pertinente et porteuse en termes d’image de marque.
Ecoutez d’ores et déjà le jingle, disponible sur la plateforme Youtube !