Cinq jeunes joueurs en équipe première du FC Sète, pour la reprise !
Grâce à leurs prestations remarquées avec la réserve en Régional 1, cinq joueurs commenceront la préparation avec le groupe de l’équipe première.
Rayan Bouallaga
Défenseur central, le gaucher à l’excellent jeu long a fait toutes ses classes au FC Sète jusqu’à l’équipe réserve. Cette saison, il a effectué sa première saison pleine avec la réserve en disputant la quasi-totalité des rencontres, que ce soit en championnat ou en Coupe de l’Hérault jusqu’au sacre final.
Aboubacar Camara
Arrivé à Sète en provenance du Mans, Aboubacar Camara s’est distingué cette saison en terminant meilleur buteur de la réserve (12 buts). Il est rentré en jeu à 6 reprises avec l’équipe première et a disputé 110 minutes en National.
Mahamadou Dramé
Il est monté en puissance tout au long de la saison dans son couloir gauche et a démontré toutes les qualités d’un latéral moderne. Rapide, technique et athlétique, Dramé a participé à une rencontre face au Stade Lavallois cette saison en National.
Jarel Dzabana
Arrivé à Sète en même temps que son grand frère, Alan Dzabana, Jarel s’est rapidement fait une place de choix dans l’entre-jeu de l’équipe réserve. Milieu de terrain technique et élégant, il a enchaîné les bonnes performances et a même connu une entrée en jeu en National cette saison face à Villefranche.
Kenzo Sablayrolles
Après avoir débuté le football au FC Sète, il a continué sa formation à Marseille sous les couleurs du FC Burel et de l’US Endoume. De retour sur l’île singulière en 2012, il a endossé à nouveau la tunique verte et blanche et intégré l’équipe réserve à l’âge de 16 ans. Cette saison, il en était le capitaine et ses bonnes performances lui ont permis de découvrir le Championnat de National lors de 4 rencontres (295 minutes de jeu) en fin de saison.