Mauresmo et le challenge des sessions de soirée

Selon OrangeSports : la nouvelle directrice de Roland-Garros, Amélie Mauresmo, veut réussir un défi précis cette année pour sa première à la tête du tournoi.

 



Si le tennis français risque de grandement souffrir une nouvelle fois sur la quinzaine de Roland-Garros qui s’ouvrira dimanche, compte tenu du triste état du haut niveau avec peu de résultats et de joueurs dans les cimes de la hiérarchie (il n’y aura par exemple aucun tricolore tête de série pour la première fois), les choses ont bougé à sa tête. Depuis plusieurs mois, un nouveau président de la FFT officie (Gilles Moretton) et une nouvelle tête s’est imposée à la direction du plus célèbre tournoi de l’Hexagone et du monde. Guy Forget ayant démissionné, lassé de ne pas avoir de contact avec le nouveau patron de Fédération, Amélie Mauresmo a été nommée en fin d’année dernière comme directrice de Roland-Garros.

Aller plus loin : https://rolandgarros.sports.orange.fr/actualites/mauresmo-et-le-challenge-des-sessions-de-soiree-305124.html