L1 (J35) : Strasbourg arrache le nul contre le PSG
Selon Orange.fr :
Menés 3-1 à un quart d'heure de la fin, les Strasbourgeois ont finalement obtenu le point du match nul face au PSG vendredi soir (3-3), et remontent au cinquième rang du classement.
À bien des égards, ce Strasbourg-PSG était une rencontre entre deux mondes. Un Paris tout puissant, seul sur sa planète, sacré dans une atmosphère de colère, il y a une petite semaine, face à un adversaire vaillant et encensé, à la lutte pour les place d'honneur vers les sommets de l'autre monde. Intéressante, l'opposition est devenue passionnante au gré des minutes, dans une rencontre portée par l'élan du jeu, et dénuée de calcul. Mauricio Pochettino avait décidé de conserver son système en 3-4-3, avec le trio de fantastiques Messi-Mbappé-Neymar aux avant-postes, soutenu par Hakimi et Bernat dans des rôles de pistons. Marquinhos, Ramos et Kimpembe étaient bien alignés en charnière centrale.
Strasbourg emballe le match, puis Mbappé s'occupe de tout
Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/ligue-1/debrief/l1-j35-strasbourg-arrache-le-nul-contre-le-psg Stephan : «Très fier de cette équipe» - Foot - L1 - Strasbourgpar L'Équipe