Ligue des Champions (F) : Lyon prend une petite option sur la finale contre le PSG
Selon France Info :
Grâce notamment à un doublé de Macario, Lyon a dominé le PSG ce dimanche (3-2), lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions féminine. Suite à ce succès, les Fenottes prennent une petite option sur la qualification.
Alors que le FC Barcelone semble se diriger tout droit vers la finale de la Ligue des Champions féminine (victoire 5-1 contre Wolfsburg vendredi), Lyon a de son côté pris une petite option sur celle-ci. Ce dimanche, lors de la demi-finale aller, les Fenottes ont en effet battu le Paris Saint-Germain (3-2), grâce notamment à un doublé de l'Américaine Catarina Macario. Au Groupama Stadium, devant 22 774 spectateurs présents pour l'occasion, la rencontre avait pourtant mal commencé par les joueuses de Sonia Bompastor. En effet, dès les premières minutes, ce sont les visiteurs qui ont ouvert le score par l'intermédiaire de Marie-Antoinette Katoto (6eme). Servie dans la surface après un bon pressing de ses coéquipières, l'attaquante française s'est jouée de Wendie Renard pour ouvrir le score d'une frappe au premier poteau.
Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/ligue-des-champions/article/ligue-des-champions-f-lyon-prend-une-petite-option-sur-la-finale-contre-le-psg-CNT000001MuDyB.html