Coupe de France : Galtier et Kombouaré soutiennent le choix Frappart
Alors que Stéphanie Frappart a été nommée pour arbitrer la future finale de la Coupe de France entre Nice et Nantes, le 7 mai prochain, les entraîneurs Christophe Galtier et Antoine Kombouaré ont réagi positivement à ce choix.
Une première historique et des critiques, forcément. Jeudi, la nomination de Stéphanie Frappart en tant qu'arbitre principale de la prochaine finale de la Coupe de France a provoqué de vives réactions sur les réseaux sociaux, de la part de supporters niçois (entre autre).
Celle qui sera la première femme à arbitrer une telle rencontre n'a pas seulement été critiquée. Ce vendredi, Christophe Galtier a évoqué ce choix, en affirmant que les polémiques lors des matches de Nice cette saison étaient « du passé ». « Je ne vois pas en Stéphanie Frappart quelqu'un qui n'aime pas l'OGC Nice, a avancé le technicien des Aiglons en conférence de presse. Et je ne suis pas, moi, un entraîneur qui n'aime pas Stéphanie Frappart. »
Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/coupe-de-france/article/coupe-de-france-galtier-et-kombouare-soutiennent-le-choix-frappart