Ligue des champions : Benzema délivre encore le Real en prolongation
Selon OrangeSports :
Le Real Madrid, mené 3-0 par Chelsea mardi soir en quarts de finale retour de Ligue des champions, s'est finalement incliné 3-2 en prolongation grâce à un dernier but de Benzema.
On avait quitté le Real Madrid et Chelsea avec la photographie d'un homme qui marchait sur l'eau. À Londres, sous une pluie battante, Karim Benzema avait tutoyé la perfection pour placer son équipe dans une posture confortable à la pause de cette double confrontation (3-1). Un confort bien relatif, toujours. Dangereux, même, si l'on considère que dans cette piste aux étoiles, la moindre avance peut fondre comme neige au soleil. Le vent a longtemps tourné. Et il a soufflé très fort contre ces Merengue, qui ont donné l'impression de ramer contre le courant presque toute la partie. Mais Karim Benzema était encore là pour avoir le dernier mot et sortir son équipe de ce traquenard. Cette édition de Ligue des Champions devient la sienne.
Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/ligue-des-champions/debrief/ligue-des-champions-benzema-delivre-encore-le-real-en-prolongation-CNT000001LwTHd.html