Ligue 2 : La sanction contre le Paris FC un peu réduite, après son appel devant la FFF
Selon OrangeSports :
Après avoir fait appel de sa sanction à la suite du match de Coupe de France contre Lyon en décembre dernier, le Paris FC a écopé ce jeudi de 2 matchs de suspension de terrain plus 3 rencontres à huis clos sur la pelouse du stade Charléty.
La commission de discipline de la FFF avait pris la décision de frapper fort. Après les incidents survenus lors du 32èmes de finales de Coupe de France entre le Paris FC et l'Olympique Lyonnais, le 17 décembre dernier, les deux équipes avaient été éliminées de la compétition. De plus, le stade Charléty avait été suspendu pour 5 rencontres et le PFC sanctionné d'une amende de 10 000 euros. Face à cette sanction de suspension de stade, l'actuel troisième du Championnat de France de Ligue 2 a fait appel devant la FFF. Et cette sanction a finalement été réduite, avec 2 matchs hors du stade Charléty et trois matchs à huis clos.
Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/ligue-2/article/ligue-2-la-sanction-contre-le-paris-fc-un-peu-reduite-apres-son