Toulouse : Les joueurs et le président crient au scandale
Selon OrangeSports :
Après que l'EPCR a annoncé l'annulation de la rencontre des champions d'Europe contre Cardiff et la défaite des Toulousains 28-0 sur tapis vert, le président Didier Lacroix et les joueurs se sont exprimés pour faire connaître leur mécontentement.
Du côté de Toulouse, personne ne digère la décision de l'EPCR. Qu'il s'agisse du président Didier Lacroix ou des joueurs de l'équipe, tous se sont élevés publiquement pour crier au scandale après que l'instance à annulé le match de Toulouse face à Cardiff, prévu samedi en Champions Cup, et donné match perdu 28-0 sur tapis vert aux champions d'Europe face aux Gallois. "Nous, pour le match de Cardiff, nous pouvions présenter une équipe. Qui plus est compétitive. Nous avions anticipé, nous avions fait preuve de rigueur. Ce que je trouve incroyable et scandaleux, c'est que l'EPCR n'applique pas les règles qui nous ont été transmises (...) L'EPCR nous dit que l'équipe qu'on présente, malgré nos tests négatifs, peut présenter un risque de transmission du virus. À qui profite le crime ? Jusqu'où on va aller ?
Aller plus loin : https://sports.orange.fr/rugby/coupes-europe/champions-cup/article/toulouse-les-joueurs-et-le-president-crient-au-scandale