Tout ce qu’il faut savoir sur l’assemblée d’hiver de la FFF
L’Assemblée de la FFF se tient ce samedi matin à Paris sous la présidence de Noël Le Graët. Voici les principaux points de cette réunion.
C’est un Noël Le Graët confiant et optimiste qui a clôturé l’Assemblée fédérale réunie samedi matin à Paris, la première organisée en présentiel depuis décembre 2019. Le président de la Fédération s’est réjoui en particulier du retour prochain au cap des 2 millions de licenciés (1,839 419 licenciés au 3 décembre) avec notamment « un bond exceptionnel » pour les plus jeunes (7-12 ans). « C’est réconfortant pour l’avenir, un travail remarquable a été fait sur le terrain ces deux derniers mois. J’ai beaucoup d’admiration pour ce que vous faites », a-t-il indiqué à l’adresse des représentants du football.
Sur le plan économique, Noël Le Graët s’est également montré rassurant. « Le Covid nous a compliqué la tâche, on a craint le pire, mais l’exercice 2020-2021 s’est terminé proche de l’équilibre. Nous avons fait des économies et n’avons pas pris de risques ni fait d’emprunt. Je ne suis pas inquiet. L’année en cours devrait nous permettre de retrouver le rythme d’avant-Covid, grâce à une gestion totalement assurée.»
Découvrir les points abordés sur : https://occitanie.fff.fr/simple/tout-ce-quil-faut-savoir-sur-lassemblee-dhiver-de-la-fff/