L2 (J12) : Sochaux s'accroche, Le Havre perd du terrain, Nancy enfin victorieux
Selon Orange.fr :
Sur la pelouse de Rodez, Sochaux signe une courte victoire pour rester au contact de Toulouse. Le Havre, pour sa part, laisse deux points en route sur la pelouse de Caen et ne consolide pas sa place sur le podium. Lanterne rouge, Nancy a enfin signé sa première victoire de la saison aux dépens de Guingamp.
Sochaux n'avait pas le droit à l'erreur. Alors que Toulouse avait brillamment conforté sa place de leader en étrillant Auxerre en ouverture de cette 12eme journée, les joueurs du Doubs ont répondu à l'occasion de leur déplacement à Rodez. Les Sochaliens ont fait la différence à un quart d'heure du terme de la rencontre par l'intermédiaire de Tony Mauricio (0-1). Un cinquième match sans défaite pour le FCSM qui reste ainsi à une longueur du leader de Ligue 2. Dans le trio de tête, c'est Le Havre qui a laissé quelques plumes à Caen. Pourtant, Khalid Boutaïb a su ouvrir le score dès la 8eme minute. Toutefois, Alexandre Mendy à la demi-heure de jeu puis Mehdi Chahiri peu avant l'heure de jeu ont permis à Malherbe d'inverser la tendance et d'espérer renouer avec la victoire. Le HAC a finalement arraché le match nul dix minutes plus tard grâce à Pape Ibnou Ba (2-2).
Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/ligue-2/article/l2-j12-sochaux-s-accroche-le-havre-perd-du-terrain-nancy-enfin