Andy Delort prêt à quitter Montpellier avant la fin du mercato ?
L’information publiée par le quotidien L’Équipe risque d’attrister une grande partie des supporters de Montpellier. En effet, d’après le média sportif, Andy Delort aurait fait part de son envie de quitter l’Hérault lors d’une réunion avec les dirigeants du MHSC.
Pisté par l’OGC Nice de Christophe Galtier, l’international algérien ne serait pas insensible à l’intérêt porté par l’ancien entraîneur du LOSC. Face à cette situation, Laurent Nicollin semble s’agacer concernant la décision de l’actuel capitaine de La Paillade. “La seule question qui se pose est de savoir si le joueur, en tant que capitaine, veut rester à Montpellier. S’il doit partir, c’est qu’il a décidé de quitter Montpellier. Si le joueur est attaché au club, il reste. S’il n’est pas attaché au club et désire partir, et si les propositions nous satisfont… Mais, ce ne sera pas le fait du club”, déclare-t-il dans les colonnes du Midi Libre.
Le MHSC réclame 10M€ au minimum
Selon Nice-Matin, Montpellier réclame environ 10 millions d’euros pour Delort, mais Nice ne serait pas disposé à payer cette somme d’ici le 31 août. Les négociations devraient donc tarder à avoir lieu entre les deux partis et l’avenir de l’ex-Toulousain pourrait être mis au clair durant les toutes dernières heures du mercato estival. À suivre…