Michel Der Zakarian du MSHC : “Il nous reste quatre finales à jouer”
On l’avait quitté mardi soir clamant sa fierté de diriger son groupe actuel et vantant les valeurs mentales et les mérites de ses joueurs, on le retrouve re-mobilisé pour un nouveau challenge à relever sur la route de l’Europa League à laquelle il n’a cessé de penser : Michel Der Zakarian s’est présenté face à la presse ce vendredi matin pour évoquer la rencontre face à l’Amiens SC.
“Il faut que nous restions mobilisés dans le travail. Il nous reste quatre finales à jouer et il faut les gagner. Ça va être un match difficile dimanche, Amiens joue sa survie en L1“. La prudence est donc toujours de mise pour “MDZ”, qui se réjouit de retrouver un petit peu son équipe du début de saison et qui n’a pas manqué de rappeler qu’il faut “aborder tous les matchs sans complexes, avec l’envie d’aller bousculer l’adversaire. Collectivement, ce que l’on fait est mieux, ça se remet en place petit à petit“.
Concernant sa prolongation de contrat, qui a été actée cette semaine, Michel Der Zakarian a souhaité encore une fois exprimer toute sa satisfaction d’être reconduit dans sa mission et d’avoir l’opportunité d’aider l’équipe à poursuivre sa progression : “Je suis très content de la confiance de Laurent Nicollin et de la direction, je suis heureux de continuer à Montpellier“.