Paris : le chanteur haïtien Mikaben décède en plein concert
Le chanteur haïtien Mikaben qui se produisait, samedi 15 octobre, à l’Accor Hotel Arena, à Paris, est mort en plein concert, à la suite d’une attaque cardiaque.
La soirée a viré au drame à l’Accor Arena de Paris. Alors qu’il se produisait avec le groupe Carimi sur la scène parisienne, le chanteur haïtien, Mikaben, est décédé après un arrêt cardiaque. Les secours ont tenté de prodiguer un massage cardiaque, mais cela s’est avéré insuffisant pour réanimer l'artiste.
Carimi bercy concert annulépar France Antilles Guyane
Pendant le concert, l’un des membres du groupe, Mickaël Guirand, a pris la parole pour demander aux spectateurs d’évacuer les lieux. "C'est très compliqué, on demande d'évacuer la salle, on a besoin de votre prière [...] quelqu'un s'est évanoui", a-t-il déclaré. Malgré tous les efforts des secouristes, le chanteur de 41 ans a succombé. Il avait été invité à se produire pour un concert exceptionnel du groupe Carimi, six années après la dissolution du collectif.
Le décès du chanteur a fait réagir sur les réseaux sociaux..............
Aller plus loin : https://actu.orange.fr/societe/culture/paris-le-chanteur-haitien-mikaben-decede-en-plein-concert-magic-CNT000001TCExH.html